Concours départemental Holstein de Radinghem

30avr

Lors de la porte ouverte de ce dimanche 28 avril, le lycée agricole de Radinghem accueillait pour la 18e fois, le concours départemental Holstein, dans une atmosphère conviviale, à l'image des photos réalisées. Un concours jugé par Luc SASSEL, jeune éleveur de la Basse-Normandie.

Cette édition 2019, a encore été un beau spectacle pour les amoureux de cette belle race qu’est la Prim’Holstein où chaque participant y fait parader sa ou ses « chouchoutes ».

C’est toujours un réel plaisir, pour l’agence de Zudausques, de venir soutenir et encourager les éleveurs pour leur travail et leur passion !!! Le stand EVOLUTION est maintenant bien connu de tous dans la région où chacun vient y partager un moment convivial, discuter des nouveautés génétiques ou même se renseigner pour faire partie de notre belle et grande coopérative.

Les visiteurs étaient invités à participer à notre tombola, nous vous communiquerons rapidement le nom des heureux gagnant !

EVOLUTION, partenaire de l’évènement, remercie Holstype 62 et le lycée agricole de Radinghem pour avoir fait de cet événement une réussite, félicite les gagnants et l’ensemble des participants au concours !

 

 

BRAVO !