Une fin d’été riche en comices dans le Nord !

18sep

 

Trois comices agricoles se sont partagés les derniers week ends d’été :

  • 19 août : concours de labour de Verlincthun
  • 26 août : Terre En Folie (finale de labour interdépartementale) à Isbergues
  • 2 septembre : Moiss Batt Cross à Dohem/Delettes

Ces trois évènements étaient notamment organisés par les Jeunes Agriculteurs de la région, qui souhaitaient attirer un large public avec des activités très larges. En effet, le programme était riche en animations pour les petits comme pour les grands, pour les téméraires comme pour les prudents avec du Moiss Batt Cross, un concours de labour, des courses d’ânes, du saut à l’élastique, des présentations d’animaux, un marché au terroir, des jeux gonflables, des expositions de matériels agricoles…

Pour l’occasion, toute l’équipe de Techniciens de l’agence de Zudausques a eu à cœur de participer à ces rendez-vous annuels, où règne convivialité et bonne humeur. Des moments qui sont aussi l’occasion pour ces nouvelles équipes EVOLUTION de porter et d’expliquer les valeurs de la coopérative et d’échanger sur nos belles passions communes que sont l’élevage et la génétique !

Lors de ces journées, les Conseillers de Territoires (éleveurs élus) sont également venus nombreux pour participer à la vie du stand, qui n’a pas désempli.

 

            

 

Merci à tous les éleveurs élus, visiteurs, équipes pour leur venue et leur implication